Votre agence de communication globale depuis 2011
(+33) 09 72 10 46 46
info@altosalto.com

ActuWhatsApp et Facebook cèdent à nouveau !

Cela fait plusieurs mois que la firme de Facebook est au coeur du cyclone. En cause : des modifications importantes concernant une nouvelle charte, et une crainte des utilisateurs concernant leurs données personnelles.

Vers un abandon définitif ? Quoi qu’il arrive, ce vendredi, WhatsApp a déclaré qu’elle avait supprimé la date limite du 15 mai afin que les utilisateurs acceptent sa nouvelle politique de confidentialité. En contrepartie, elle «ferait un suivi» avec les personnes qui n’avaient pas encore accepté les nouvelles conditions de service.

Dans un communiqué, la compagnie déclare : «Aucun compte ne sera supprimé le 15 mai à cause de cette mise à jour et personne ne perdra ses fonctionnalités. Plusieurs rappels aux utilisateurs seront néanmoins effectués au cours des prochaines semaines. »

Pour rappel, initialement, la date butoir du 8 février 2021 avait été avancée. WhatsApp annonçait, via une notification intégrée, à ses utilisateurs qu’elle avait mis à jour la politique de confidentialité et que dans le cas d’un refus, ces derniers perdraient l’accès à leurs comptes.

À suivre…

À PROPOS

Tel.: (+33) 09 72 10 46 46
Mobile : (+33) 06 95 34 86 21
E-mail : info@altosalto.com

Altosalto, c’est une équipe de professionnels du métier qui se met à votre disposition pour gérer l’image de votre entreprise sur internet : site internet, réseaux sociaux et référencement SEO/SEA Google.

Mentions légales.

SUIVEZ-NOUS @SWOOCOM


REJOIGNEZ-NOUS

(c) Altosalto 2021 - Agence Global Marketing depuis 2011.